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Simon et Justin

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Production de contenu

Rédaction d’articles et création de posts sur les réseaux sociaux.

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Marketing territorial

Un ancrage breton fort et une stratégie basée sur ce partage d’une terre commune.

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Stratégie personnalisée

Une stratégie réfléchie et adaptée aux problématiques, besoins et envies de chaque marque !

Ils nous font confiance

Voici des exemples de marques bretonnes avec qui nous avons travaillé, pour la rédaction d’un ou de plusieurs articles.

  • Icone smiley Créer une vraie relation entre acteurs bretons
  • Icone coeur Toucher une communauté fidèle
  • Icone calendrier Produire un contenu intemporel
Logo Nautal Logo Carabreizh Logo Breizh Odyssée Logo Hénaff Logo Manoir de Rulianec Logo Le Glazik

Nos résultats

Entreprise de toute taille ou entrepreneur en herbe, nous vous offrons la possibilité vous adresser à notre communauté bretonne, passionnée et fidèle.

Caban homme Le Glazik
Icone Facebook Sur Facebook

8000

Bretonnes et Bretons touchés en 24h sur Instagram et Facebook

Entrée de langoustines du Guilvinec à Rosmadec Le Moulin
Icone lettre Sur la newsletter

44%

des vues depuis la newsletter et 1200 personnes touchées

Le Fort La Latte vu depuis le GR 34
Icone Instagram Sur Instagram

800

interactions générées sur Instagram

Logo Le Glazik

Le Glazik : faire connaître les produits et l’histoire d’une marque intimement liée à celle de la Bretagne

Marque bretonne de référence depuis 95 ans, l’objectif était de diversifier la présence digitale de Le Glazik, tout en faisant connaître la marque auprès d’une cible plus jeune. Le kabig, le caban ou encore la vareuse : tout autant de produits phares à présenter et une histoire à raconter. Un total de 3 articles sur la chronologie de la marque et comment s’équiper à l’arrivée de la saison froide.

Icone cible gris Toucher une cible plus jeune : faire connaître la marque auprès des 25-35 ans
Icone crayon Diversifier sa présence en ligne en s’associant à une communauté bretonne et fidèle
Icone calendrier Une communication adaptée à la saisonnalité : les manteaux pour l’hiver
Logo AR COLLECTION HOTELS

Un article alléchant pour développer la notoriété de AR COLLECTION HÔTELS

AR COLLECTION HÔTELS est un groupe d’hôtels et de restaurants. Basé à Rennes, nous avons pu nous rencontrer dans un de leurs établissements, le paris-brest by christian le squer. L’occasion de discuter du projet et de s’immerger au mieux dans l’univers et les valeurs du groupe. Résultat : un article raffiné et gourmand qui part à l’aventure de chaque destination à travers la Bretagne.

Icone crayon Diversifier sa présence en ligne grâce à du netlinking
Icone smiley Faire connaître ses valeur et le fort ancrage breton
Icone pouce Développer sa notoriété et séduire Bretons et touristes
Logo Fort La Latte / Château de la Roche Goyon

Améliorer le SEO en faisant connaître l’appellation Château de la Roche Goyon

Vous avez tous entendu parler du Fort La Latte, mais connaissez-vous le Château de la Roche Goyon ? Pourtant, c’est le même endroit ! Nous avons réalisé 3 articles avec pour objectifs de promouvoir le lieu et d’y amener plus de visiteurs, tout en faisant connaître l’appellation Château de la Roche Goyon. En effet, le terme Fort La Latte omet toute l’histoire du château en plus d’être une problématique de SEO et de référencement.

Icone calendrier Se baser sur un temps fort : communiquer sur événements estivaux du château
Icone coupe Augmenter le nombre de visiteurs à l’année
Icone affichage gris Référencer un mot-clé pour améliorer le trafic sur son site web
Logo PDA

La boutique Port d’Attache

💙 L’amour et les références bretonnes
🌈 Des illustrations amusantes et colorées
👨‍👩‍👧 Pour hommes, femmes et enfants

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